REPRISE DE L’ACTIVITE AU SEIN DE FLASH COPY

Chers clients et partenaires,

Comme vous le savez, de part et d’autre, l’épidémie de COVID 19 a sérieusement modifié et impacté l’organisation de nos entreprises et Flash Copy, tout en continuant son activité de manière réduite depuis le début de la crise, n’a pas échappé à la règle en adaptant ses procédures et son volume de production afin de maintenir le meilleur niveau de service possible.

Désormais, nous sommes heureux de vous confirmer que toutes les ressources humaines et techniques de Flash Copy sont à nouveau pleinement à l’œuvre.

Dans l’intervalle, notre établissement continue de prendre toutes les mesures sanitaires afin de garantir la santé et la sécurité de ses salariés, partenaires et clients et se félicite ainsi de n’avoir, à ce jour, aucun cas de CORONAVIRUS à déplorer au sein de ses effectifs.

Cette sortie de crise s’inscrit dans un long processus qui nous a amené à repenser notre organisation parce que nous ne perdons pas de vue notre objectif : vous livrer dans les délais impartis, assurer une prestation de qualité maximale et respecter vos impératifs de clôture de budget annuel.

Clients et fournisseurs, pour avoir été impactés, nous savons tous qu’il est difficile de rattraper 3 mois de planning freinés durement par la crise mais nous mettons tout en œuvre afin de limiter les retards et, de ce fait, nous investissons notamment en renforçant nos équipes de production, avec le recrutement et l’intégration en cours d’opérateurs en numérisation, lesquels seront mobilisés durant toute l’année 2020.

De notre côté, fidèles à notre culture d’entreprise, nous continuerons d’œuvrer à vos côtés pour vous apporter les meilleures réponses sur le plan technique et financier tout en respectant vos attentes et impératifs budgétaires.

Vous remerciant de la confiance et du soutien que vous nous témoignez durant cette période si particulière et vous assurant de notre engagement partagé, bien à vous et belles vacances !

L’équipe Flash Copy

CORONAVIRUS – DECONFINEMENT – INFORMATION

Madame, Monsieur, Chers clients et partenaires,

Ce premier mot d’abord pour espérer que vous allez bien ainsi que vos familles, collègues et proches.

Nous sommes tous durement touchés par la pandémie du Covid-19 qui nous est tombé dessus sans crier gare et il nous faudra aller de l’avant pour surmonter, ensemble et avec toute la patience et l’énergie nécessaire, cette crise sans précédent.
C’est là que le mot partenariat prendra tout son sens afin de renforcer nos liens et faire face à l’adversité.

Pour plus de visibilité quant à la reprise de notre activité, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes :

11 mai 2020 : Poursuite de l’activité en effectif réduit de Flash Copy

Suite aux dernières annonces présidentielles et gouvernementales relatives au possible déconfinement, avec des zones rouges, oranges et vertes, nous vous informons que la société Flash Copy, en activité réduite depuis le 18 mars, poursuivra son activité avec un effectif restreint à partir du lundi 11 mai. La poursuite de l’activité partielle, avec une montée en puissance de notre entreprise, se fera dans le plus grand respect des règles sanitaires conformément aux arrêtés et mesures de l’Etat et ce afin de préserver la sécurité et la santé de nos salariés, clients et partenaires. (mesures barrière, distanciation sociale, port de visières, masques, gants et solutions hydro alcooliques, désinfection récurrente journalière des points de contacts etc ..)

Fonctions et services opérationnels : Administratif, comptabilité, support technique client

Seules les équipes administratives, comptabilité, support technique client, rattachées au siège social, seront mobilisées dans cette première période du déconfinement.
Le service production poursuit son activité en effectif réduit.

Pour toutes questions administratives, commerciales ou techniques, vous pouvez joindre le siège de Flash Copy du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. (Tél : 03.88.04.28.60)

Fonctions en attente : Commercial, Production

En raison de l’ouverture aléatoire et en mode dégradé de la quasi-totalité des sites de nos clients, des restrictions de circulation sur le territoire français, de l’industrie hôtelière et de restauration au ralenti voire à l’arrêt, notre service production pourra reprendre son activité « à plein temps et avec son équipe au complet » dès que Flash Copy pourra s’approvisionner en documents à numériser.
Nos déplacements (et ainsi l’approvisionnement du stock) seront programmés selon l’ouverture des sites de nos clients et devront être limités à un périmètre d’intervention de 500/700 km maximum faute de pouvoir réserver des logements pour nos chauffeurs. Tout déplacement devra pouvoir être fait, dans un premier temps, « dans la journée ».

Les commerciales reprendront leur activité petit à petit et seront présentes sur le site selon les besoins du service et selon le redémarrage de l’activité. Tous vos mails sont relayés depuis le début de confinement à l’Attachée de Direction et sont tous traités.

Nous vous tiendrons naturellement informés en temps réel de la progression de la reprise d’activité de Flash Copy.

N’hésitez pas par ailleurs à nous contacter dès lors que vous serez prêts à nous accueillir dans vos locaux afin que notre activité puisse reprendre normalement, que les rotations puissent être programmées et que vos traitements soient ainsi poursuivis en limitant le retard, dans la mesure du possible et réalisable à ce jour.

Dans l’attente de reprendre notre activité avec les conditions de sécurité sanitaires appropriées et de contribuer ensemble à la relance de l’économie, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien à vous,

CORONAVIRUS

Chers Clients, Chers Fournisseurs

La situation que nous vivons aujourd’hui est complexe et sans précédent. Les dernières déclarations officielles de l’Etat français nous permettent néanmoins de revenir vers vous et de vous tenir informés via notre blog : comme vous le savez, Emmanuel Macron, Président de la République s’est adressé à la nation le 13 avril, sur les chaînes de télévision, et nous a apporté un peu plus de visibilité sur la situation de notre pays en cette grave période d’épidémie de coronavirus.

Nous savons ainsi que la période de confinement renforcée, initialement prévue jusqu’au 15 avril, est donc prolongée sur toute la France jusqu’au 11 mai prochain.

Nous vous informons ainsi des points suivants :

Le service de production de FLASH COPY poursuit son activité en mode restreint avec un effectif réduit. Certains de nos collaborateurs ont été placés au chômage partiel et d’autres ont la possibilité d’effectuer du télétravail.
Nous nous efforçons ainsi au quotidien de maintenir partiellement notre activité et de répondre à toutes vos questions.
Si les conditions économiques le permettent (clients qui ré-ouvrent leurs sites d’activités et nous adressent à nouveau des commandes avec possibilité de prise en charge de documents, déplacements non limités à notre seule Région, réouverture des restaurants, hôtels ..), il est envisageable que FLASH COPY accroisse « progressivement » son activité à partir du 11 mai mais avec une équipe encore forcément restreinte. Il semble évident que la reprise se fera progressivement, pas à pas.

Nous reviendrons évidemment vers vous dès nous aurons plus d’informations quant à la reprise de notre activité.

Nous tenons également à remercier tous les clients qui nous ont soutenus jusqu’à présent en cette période trouble et très difficile économiquement.

En attendant, Prenez soin de vous, de vos proches et famille !